Correction devoir Type Bac S – Probas et suites

Chose promise chose due ! Voici donc la correction du devoir type bac telle que je l’aurais rédigée en ce temps ou j’étais à votre place.

Je n’avais pas de couleur, évidemment, si j’en avais eu, j’aurais encadré les résultats en rouge…

Prenez le bon de ce devoir, je n’écris pas bien par exemple. En revanche, j’ai toujours mis un soin particulier à la rédaction, je vous invite donc à vous en inspirer. Vous savez que je vous demande de trouver votre propre rédaction, voici donc la mienne.

En esperant que cela vous aidera.

Rida

Devoir Maths 1

Devoir Maths 2

Devoir Maths 3

Devoir Maths 4

Devoir Maths 5   Devoir Maths 6

Devoir Maths 7

Devoir Maths 8

Devoir Maths 9

Devoir Maths 10

Devoir Maths 11

Devoir Maths 12

Devoir Maths 13

Laisser un commentaire

